Autobiographie d'une fille Gaga de Diglee

Résumé :


Je m'appelle Diglee, j'ai 22 ans, une sœur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées diaboliques sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein, bah .. J'en ai fait un blog. Et puis de ce blog, j'en ai fait un livre. Voilà.


Mon avis :


J'ai adoré cet album ! Il donne la pêche, le sourire et en hiver c'est tout ce que je demande !

Pas la peine d'être fan de Lady Gaga pour apprécier cette BD (Diglee l'aime assez pour deux, voire pour huit...)

J'aime beaucoup le personnage de Diglee, délirante et pleine de vie. Les dessins sont très beaux et l'humour de l'auteur est top.

C'est un très bel album, tout en paillettes, parfait à offrir pour les fêtes !

A dévorer !
Ma note : 16/20

Commentaires

Articles les plus consultés