Ce si joli trouble, Cora Carmack

Résumé :


Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte.
La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois.
Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit.
L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombée sur lui, qui n’est autre que son nouveau prof de comédie…
Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…

Mon avis :


Je ne suis pas coutumière des lectures New Adult mais celle là me tentait bien, en partie parce que j'avais étendu dire qu'elle était plutôt drôle.

Finalement, c'était un bon divertissement. Les personnages sont plutôt sympathiques et on se laisse facilement emporté par l'histoire.
Malgré tout, l'histoire manque cruellement de profondeur et il ne se passe rien de plus que le dénouement qu'on a pu imaginer dès les premières pages du roman... J'en viens même à me demander ce qui pouvait bien occuper le cœur du livre...

Les personnages sont, eux aussi, plutôt sympas même si, eux aussi (bis), auraient pu être plus développés et avoir une personnalité plus travaillée.

Un bon divertissement, une bonne introduction au New Adult mais qui ne va sans doute pas me rester en mémoire bien longtemps !

Ma note : 14/20


Commentaires

  1. Hey, je suis d'accord avec toi, cette histoire n'est pas très approfondie mais ça reste un bon divertissement. J'ai préféré le tome suivant Une Si Parfaite Comédie, je te le recommande :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés