Bullet Journal, Avril 2017

Il y a quelques mois j'ai cherché un moyen de m'organiser au quotidien. 

Je voulais un outil nomade et vraiment pratique pour noter mes rendez-vous, mes tâches administratives et ménagères et même pour gérer mes lectures et la chaîne YouTube.


J'ai un temps envisagé d'utiliser un organiseur mais j'ai découvert le Bullet Journal grâce à Pinterest et ce support m'a vraiment intrigué ! 
 
Finalement, c'est la première vidéo Bullet Journal d' Emilie - Bulledop qui m'a convaincue d'essayer. 


Pour autant, même si je suis assez manuelle, je suis loin d'être douée en dessin et en décoration... 

Mon bullet journal (bujo pour les intimes) devait donc être joli et pratique tout en restant simple. 



Certains parlent de bujo "minimaliste" ... 
Je n'aime pas vraiment le terme, qui me donne l'impression que j'en fais moins que les autres par paresse... 

Non, mon bullet est joli : symétrique et coloré mais sans dessin ! Et c'est comme ça que je l'aime



Je vous montre un aperçu de mon mois d'avril que j'ai préparé en début de semaine sous un joli soleil...






Commentaires

Articles les plus consultés